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AUDIT DE SITE

AUDIT DE REFERENCEMENT NATUREL (SEO), AUDIT DE MOTS CLES, AUDIT CAMPAGNES GOOGLE ADWORDS, AUDIT DIGITAL CONCURRENTIEL

 

AUDIT DE SITE WEB, POURQUOI FAIRE ?

Un site web n’est pas un outil de communication figé. Levier majeur de votre stratégie digitale, c’est un media vivant qui nécessite des ajustements permanents et une optimisation constante.

Vitesse d’affichage, performances de Lecture multi écran, Accessibilité Mobile, Référencement Naturel, positionnement de Campagnes Adwords, pertinence des Mots Clés, un site internet ne vit pas tout seul…

L’audit de site web est une pratique vitale pour votre PME, Institution, Collectivité car il permet de faire le point sur vos forces et vos faiblesses en visibilité, accessibilité, trafic et marché concurrentiel.

Un audit véritable identifie sous toutes les coutures, à l’instant T, le référencement, la navigation, l’ergonomie, les aspects techniques de votre site. Il identifie les leviers positifs pour vous permettre d’aller plus loin (position, contacts, ventes…) et les facteurs bloquants à corriger rapidement.

Notre pôle Webmarketing et Trafic manager (certifié Google Partner), conscient de la difficulté de choisir un prestataire fiable dans la jungle des offres, propose des services audit thématiques précis et axés performance :
-Audit réalisé par un expert du domaine concerné
-Rapides car livrables en 24 h ou 48 h maximum
-Listing précis des livrables
-Rapport détaillé
-Listing des recommandations simples et rapides à mettre en place de suite (contrairement à la concurrence)
-Priorisation des actions à mener
-Opérationnalité immédiate

AUDIT DE REFERENCEMENT NATUREL (SEO)

Indispensable pour mesurer, diversifier et augmenter votre trafic
Indispensable pour suivre l’évolution permanente des moteurs de recherche
Indispensable pour respecter les préconisations des webmasters de -Google et Bing

Notre méthodologie Techniques et contenus « On Page » (sur le site) et « Off Page » :

Indexation et environnement :
-Nom de domaine
-Historique
-Données serveur
-Validation W3C
-Fichier robots.txt
-Fichier sitemap.xml
-Réponses http (3XX, 4XX, 5XX)

Architecture du site et liens internes :
-Organisation des contenus
-Organisation de l’arborescence
-Organisation des catégories
-Compatibilité mobile
-Maillage de liens internes
-Fil d’ariane

Contenu :
-Duplication et longueur de la balise Title
-Duplication et longueur de la méta-description
-Analyse du balisage H tags et optimisation
-Réécriture des URL
-Bonnes pratiques référencement des images
-Analyse de la sémantique / contenu
-Liens externes
-Repérage de duplication de contenu et remédiation
-Microformats et data structurées

Temps de chargement :
-Localisation serveur
-Mise en cache
-Ressources optimisables

Vos Livrables
-Un livrable d’analyse et de recommandations au format PDF
-Un tableau des erreurs http (3XX, 4XX, 5XX) détectées
-2 à 4 jours selon la profondeur de votre site

Vos options
Refonte de site, Optimisation SEO
Setup ou optimisation configuration Google Analytics
Formation : yoast seo, Google Analytics
Campagnes référencement publicitaire

J AUDITE

AUDITS DE MOTS CLES

– Etape stratégique et cruciale de votre référencement naturel optimisé et/ ou de votre campagne de référencement publicitaire.
-Choix précis entre les mots clés (principaux et secondaires) dénotant votre activité et les requêtes les plus courantes des internautes.
-Performance multi critères : volume de recherche suffisant, correspondance à l’activité (trafic et popularité), possibilité de se positionner.

L’Objectif :

– Identifier toutes les opportunités de positionnement

Notre Méthodologie :
A partir d’une liste des 10 / 20 expressions clés fournie par vos soins

  • Recherche des mots clés et expressions saisies par les internautes sur Google France,
  • Identification des mots-clés les plus performants et suppression des expressions parasites
  • Classement par segment : vos mots clés sont regroupés par thématique
  • Classement des mots clés par intérêt selon 3 critères : popularité, faisabilité et pertinence
  • Élaboration et présentation argumentée du rapport détaillé de la recommandation.

Vos Livrables en 48 H :

– Liste des mots clés classés par importance et mise en exergue des mots clés prioritaires,
– Segmentation des mots clés par thématique.
– Recommandation sur l’utilisation optimale des mots clés arrêtés : arborescence et contenu  texte et images

Vos options
A partir des mots clés définis : recommandations champs lexicaux, maillage liens internes, partenaires potentiels (publicités, liens croisés…)

J AUDITE MES MOTS CLÉS

Le trafic manager certifié Google Partner forme à l’administration WordPress et Google Analytics le webmaster du groupe Sclavo environnement à Nice.
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AUDIT CAMPAGNE GOOGLE
ADWORDS (SEA)

Vos campagnes SEA ne sont pas gérées de façon optimale… Vous manquez de visibilité voire de transparence sur le résultat de vos campagne Adwords développées sur moteurs et réseaux…Vos rapports ne sont suffisamment précis…Vous n’êtes pas sûrs d’atteindre vos objectifs au meilleur prix ?

Notre Pôle Webmarketing, certifié Google Partner, optimise vos campagnes SEA gérées en interne ou confiées à un prestataire

Nos objectifs précis d’audit de campagne :

  • Optimiser votre retour sur Investissement (ROI / ROAS)
  • Atteindre les volumes de conversion maximum
  • Améliorer la structure et la qualité globale de votre compte dont le Quality Score
  • Développer votre notoriété
  • Éliminer toute communication parasite et clics inutiles
  • Prendre immédiatement les bonnes décisions pour vos campagnes SEA à venir

Nos principaux points de contrôle sur la campagne et la structure :

  • Nommage des campagnes en phase avec le site de destination
  • Logique des groupes d’annonces, 20 mots clés maxi
  • Utilisation maximale des ciblages (large, expression, exactitude, exclusion) présence des mots clés haut potentiel
  • Rédaction optimale des annonces (fautes, ponctuation, insight…) différenciation des messages
  • Analyse du quality score
  • Activation des extensions d’annonces (lieux, services et produits)
  • Pertinence des réseaux de diffusion et des emplacements
  • Détection et analyse des campagnes de remarketing
  • Détection et analyse du paramétrage Analytics

Nos engagements livrables
L’analyse exhaustive de votre compte et de votre secteur d’activité assortie d’une explication orale complète avec notre Trafic Manager : identification des erreurs, actions correctrices, potentiel

J’AUDITE MA CAMPAGNE

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Nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner de leurs conseils expérimentés et identifier les solutions les plus adaptées au développement de vos objectifs :
Flandres Côte d’Opale :
03 28 41 75 41

LILLE Métropole :
09 82 38 30 20
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