webleads-tracker

Toutes les actualités

STARTEVO : BLOC MARQUE

STARTEVO : BLOC MARQUE

 AGFCPS : CQFD !
Un acronyme difficile à mémoriser, à prononcer, à référencer, à partager…
30 ans d’expérience, 160 professionnels au service de 2000 stagiaires annuels pour former 30 diplômes et certifications décident de changer de nom : Le centre de formation Audomarois Côte d’Opale devient STARTEVO

NOTRE CHALLENGE
Comment moderniser un sigle qui n’exprime pas la vitalité de l’offre de formation et le dynamisme de ses acteurs ? Comment créer auprès de nouveaux publics l’attractivité réelle de l’Association pour la Gestion de la Formation Professionnelle

De nouveaux projets appellent un nouveau nom et nouvelle identité.
L’objectif est de traduire graphiquement les notions de validation, confirmation, acquisition des savoirs et compétences, porter l’accent sur le développement et mettre en scène la réussite professionnelle et personnelle.

Ce nouveau bloc marque doit faire vivre et mettre en lumière quatre piliers de l’offre : service usine-école formation conseil

 NOTRE VALEUR AJOUTÉE
Création d’un mot pack qui impacte le dynamisme, traduit l’évolution et communique sur la culture du résultat : STARTEVO

Une racine facilement identifiable START qui met l’accent sur le changement, l’action, le nouveau départ professionnel
La désinence EVO capitalise sur le bénéfice obtenu : l’évolution de carrière, l’enrichissement personnel

Une identité forte qui s’inscrit dans une communication positive

Le bloc marque STRATEVO intègre le symbole pictographique du « check ».

Ce pictogramme universel connote la réussite, le succès, l’atteinte des objectifs fixés.Il marque à la fois la progression et la performance des acteurs concernés.
La clé de la réussite réside dans la lettre « V » qui sonne comme une victoire.
Un picto moteur en V : le V universel de la victoire et de l’essor qui motive la promesse résultat de l’offre de formation et d’accompagnement professionnel

La déclinaison dynamique, agile et moderne en affiches du nouveau bloc marque met en lumière les quatre piliers de l’offre : service usine-école formation conseil

L’agence Conseils en Communication Amalgame organise le reveal public du nom.

PARLONS IDENTITÉ VISUELLE

Rencontrons-nous
Retrouvons-nous
Nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner de leurs conseils expérimentés et identifier les solutions les plus adaptées au développement de vos objectifs :
Flandres Côte d’Opale :
03 28 41 75 41

LILLE Métropole :
09 82 38 30 20
Partageons l’actualité
Echangeons