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ARCHITECTURE DE MARQUE

NOTRE CHALLENGE

Ce fabricant français de mobiliers propose des solutions d’aménagement personnalisées à des lieux de vie collectif.

Sa demande est simple et radicale : un accompagnement marketing et communication complet

NOTRE MARQUE DE FABRIQUE

Nous analysons les supports actuels et étudions la concurrence

Nous animons avec les équipes un Workshop sur le positionnement actuel et à venir pour mieux définir les besoins

Nous créons un territoire de communication éditorial et visuel

Nous créons le discours marque (concept Et si…”+ Chemin de fer “présentation entreprise” en 4 temps forts Vous “nos clients” / Nous “apporteur de solutions” / les argus différenciels / La valeur ajoutée mémorable)

Nous créons la nouvelle identité graphique d’une marque dédiée à la niche mobilité et orientons sa plaquette outil aide à la vente  
Nous donnons plus de clarté à l’offre : réorganisation en pôles, entrées de secteurs par univers de vie sur le web, conception de plaquette par cible, catalogue général mixt entreprise et produits

Nous mettons en œuvre le nouveau positionnement au sein de la présentation entreprise : l’ensemble de la force commerciale bénéficie d’un outil unique, homogène et clair.

Nous établissons un plan commercial et de communication (on et off line) par segment.

NOS RESULTATS

Les forces vives notamment commerciales du fabricant français ont apprécié et plébiscité les nouveaux supports de communication et outils d’aide à la vente.

L’ensemble des personnels impliqués se sont sentis écoutés et sont satisfaits de la prise en compte opérationnelle de leurs demandes.

Nous gagnons en notoriété et clarté pour toucher chaque segment de cible

To be continued…