webleads-tracker

Toutes les actualités

AMALGAME rejoint MEDIAPILOTE : un grand projet s’agence !

Agence de communication et de stratégie digitale référente sur le territoire des Hauts de France, porteuse de projets d’audience nationale, Amalgame accompagne depuis 25 ans le développement de notoriété et d’affaires des entreprises, collectivités, institutions et marques.

Agence stratégique opérationnelle, dotée d’une forte culture du résultat, Amalgame a toujours misé sur des relations de proximité et d’échanges au bénéfice de ses clients.  .

Elle s’inscrit désormais dans un nouveau challenge : se déployer sur les Hauts de France en associant ses forces à Mediapilote !

Avancer ensemble pour aller plus loin

Amalgame et Mediapilote s’associent pour démultiplier leur implantation territoriale sur le socle d’un ADN commun :

“En unissant nos forces, nous apportons encore plus d’expertises et de proximité à nos clients. Aujourd’hui, nous mettons tous les moyens en oeuvre pour garantir à nos clients un accompagnement de qualité et des résultats.” précise Pierre Rochouane, Président du Directoire Mediapilote

“Nos rencontres et échanges avec Mediapilote ont été un déclic. Nous envisagions de développer un modèle de ce type mais l’approche novatrice du management, le partage des compétences et expériences, la mutualisation des moyens, ont provoqué une évidence d’adhésion pour nous-mêmes et nos équipes” déclare Laurent Sauval, Directeur associé, avec L Roger, d’Amalgame.

Forte déjà de sa présence en Flandres Côte d’Opale et Lille Métropole, ses forces, unies en synergie, permettront le prochain déploiement de MEDIAPILOTE HAUTS DE FRANCE sur dix nouvelles implantations !

L’aventure s’écrit ensemble !

Votre contact presse : lsauval@amalgame.fr 

Rencontrons-nous
Retrouvons-nous
Nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner de leurs conseils expérimentés et identifier les solutions les plus adaptées au développement de vos objectifs :
Flandres Côte d’Opale :
03 28 41 75 41

LILLE Métropole :
09 82 38 30 20
Partageons l’actualité
Echangeons